Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIEL REFLEXO
24 décembre 2011

A TOUTES ET TOUS MES AMIS... Que la lune efface

MAROC NOV2011 046

A TOUTES  ET TOUS MES AMIS...

Que la lune efface vos tristesses de 2011 ,
Que le soleil éclaire vos pas en 2012...

Je vous souhaite une merveilleuse année 2012 pleine de sérénité, de joie, de rires et de bonheur......

CITATION DE Paulo COELHO :

C'est justement la possibilité de réaliser un rêve ,qui rend la vie intéressante.

Avec tout mon dévouement et mon coeur.

Muriel CARPENTIER.

Reflexologue Membre de la Fédération Française de Réflexologie.

Diplômée de l'institut International de Réflexologie « Méthode Ingham ».

 CASTELVERT

RD112 route de Toulouse à Lavaur

31590 VERFEIL

tel 05.61.35.39.24

www.muriel-reflexo.com

siret 503 343 345 00016

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MURIEL REFLEXO
  • LA REFLEXOLOGIE est une science basée sur le fait que le pied est la représentation miniaturisée du corps humain, à chaque zone réflexe correspond un organe, une glande ou une partie spécifique du corps. Des pressions rythmées appliquées sur ces zones r
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité